Ordres

Ajuster ou annuler la commande

Notre objectif chez xodó est de traiter et d'expédier les commandes rapidement. Une fois que vous avez reçu votre e-mail de confirmation, la commande a déjà été envoyée pour traitement et ne peut être ajustée ou annulée.

Si vous avez besoin de votre commande rapidement, veuillez nous envoyer un e-mail à xodoworld@gmail.com pour vous renseigner sur l'expédition urgente. Nous ferons de notre mieux pour respecter votre délai.

Délai de traitement

À partir du moment où votre commande est passée, cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour traiter la commande avant l'expédition.

Suivi

Toutes les commandes auront des informations de suivi fournies.

Commandes internationales

Toutes les expéditions internationales peuvent être choisies au hasard pour inspection. Le destinataire d'un envoi international est donc soumis à ces taxes à l'importation, droits de douane et redevances , qui sont imposés une fois l'envoi parvenu au dédouanement. Les éventuels frais de dédouanement sont à la charge du destinataire.

Paiements

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express) et vous pouvez choisir d'effectuer votre transaction via PayPal ou via Shopify Payments. Les deux options sont sécurisées. Vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail avec le montant total en dollars (y compris les taxes applicables et les frais d'expédition et de manutention).

Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens (CAD) ou en dollars américains (USD), selon la devise que vous sélectionnez sur notre site Web. Le cas échéant, le taux de change exact que vous paierez est déterminé par la banque qui a émis votre carte de crédit.

Emballage

Chaque pièce xod ó exclusive est livrée dans un étui spécialement conçu xod ó box et veillera à ce que votre trésor reste en sécurité.